Login
 
    
Register

Home > Méthodologie > Analyse des besoins > Premier contact et contrat
Imprimer Envoyer

Premier contact et rédaction contrat

 

Le premier contact sert d'une part à faire connaissance et d'autre part à vous expliquer la philosophie de notre méthode de travail. Une préanalyse de la situation urbanistique de votre immeuble sera réalisée pour un montant de 100 € HTVA.

 

Cette préanalyse débouchera sur un devis pour une étude de faisabilité urbanistique et budgétaire concernant votre projet (maisons, appartements, usines, PME, centres commerciaux, crèche, résidence service) qui s'enchaînera sur un contrat d'architecture si vos souhaits sont rencontrés dans l'étude de faisabilité. Donc, un permis d'urbanisme ne sera introduit que si nous avons un accord sur l'étude de faisabilité constructive du projet. Je vous laisse parcourir un exemple de contrat d'étude de faisabilité et d'architecture type.

 

Espace privé



Le chemin jusqu'au bureau

Encoder vos coordonnées et envoyer

Rue, Numéro:
Ville:
Province:
Code postale:


Nos coordonées

ARCHIVIRTUELLE

Bureau d'architecture

Dominique CASCIO
Rue de la Fonderie 74
6220 FLEURUS

TEL-FAX : 071/39.15.10
GSM : 0475/405187

archivirtuelle@skynet.be

Copyright © 2009 Archivirtuelle. Tous droits réservés.

Archivirtuelle.be, le site de référence en architecture, groupements d'experts dans leurs domaines d'activités : plan d'architecte, permis de bâtir, urbanisme,
maison passive et basse énergie, permis de lotir, expertise, transformation d'immeubles, modification de façade, petit permis et conseils juridiques.