Login
 
    
Register

Home > Compétences > Coordination santé sécurité
Imprimer Envoyer

Coordination santé sécurité

 

Dès le début de l’avant-projet, le coordinateur  santé sécurité doit être désigné afin de pouvoir afin de pouvoir intégrer le bien-être et la sécurité au travail dans l’élaboration du projet pour que l’exécution du projet intègre les mesures de sécurité. Par exemple, en intégrant les passerelles au garde-corps.

La mission du coordinateur santé sécurité a pour but la prévention des accidents et la coordination des mesures de sécurité et de santé à prendre en compte par le maître de l’ouvrage, sur le chantier précité, conformément :
o aux prescriptions de la loi du 4 août 1996 relative au bien-être des travailleurs lors de l’exécution de leur travail ;
o à l’arrêté royal du 25 Janvier 2001 concernant les chantiers temporaires ou mobiles.

Les prestations faisant l’objet de la mission seront élaborées par le coordinateur à partir des documents mis à sa disposition, ceci en étroite collaboration avec le maître de l’ouvrage, le ou les maître(s) d’oeuvre, les entreprises concernées par la réalisation du projet et leurs conseillers en prévention respectifs. Il est sous-entendu que tous les documents demandés par le coordinateur lui seront remis gratuitement et dans les délais requis par les intervenants concernés.

 

Espace privé



Le chemin jusqu'au bureau

Encoder vos coordonnées et envoyer

Rue, Numéro:
Ville:
Province:
Code postale:


Nos coordonées

ARCHIVIRTUELLE

Bureau d'architecture

Dominique CASCIO
Rue de la Fonderie 74
6220 FLEURUS

TEL-FAX : 071/39.15.10
GSM : 0475/405187

archivirtuelle@skynet.be

Copyright © 2009 Archivirtuelle. Tous droits réservés.

Archivirtuelle.be, le site de référence en architecture, groupements d'experts dans leurs domaines d'activités : plan d'architecte, permis de bâtir, urbanisme,
maison passive et basse énergie, permis de lotir, expertise, transformation d'immeubles, modification de façade, petit permis et conseils juridiques.